Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous Vos Yeux Ebaubis
10 avril 2014

Jupe en Jean

Après plusieurs semaines sans toucher ma MAC.

L'envie est revenue après une recherche infructueuse d'une jupe en jean, elles étaient trop courtes...

Je me suis donc décidé à a coudre moi même, on est jamais mieux servie que par soit même.

Après avoir consulter mes mags de coutures, c'est finalement sur le net que j'ai trouvé mon bonheur: sur le site de Christelle coud

http://christellecoud.net/catalog/epatrons/je-couds-une-minijupe/

Quelques heures de travail mon suffit pour achever ce projet.

Je n'ai eu aucune difficulté pour sa réalisation mis à part que je l'ai fait un peu large.

J'adore l'empiècement en V du dos, elle est super confortable et je compte bien l'a refaire ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour vos messages ;-)
L
On la croirait tout juste sortie d'un magasin, elle est très réussie ! Bonne soirée.
C
Bonsoir, elle est superbe cette minijupe ! Bravo !
Sous Vos Yeux Ebaubis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 665
Pages
Publicité