Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous Vos Yeux Ebaubis
16 août 2014

La pochette à dessin de la belette

 

 

J'en ai marre...

Marre de slalomer entre feutres, crayons, stylos et dessins, qui jonchent le sol de mon salon, malgré les nombreux "Jade RAMASSE tes feutres!!!" - "Jade range tes dessins!!!" - "Jade RANGE TES AFFAIRES!!!".

Et puis, au détour d'une (de mes nombreuses) promenade sur la bloggo, je suis tombé sur le tuto du blog "A tout petit point".

Franchement l'idée est simple mais super ingénieuse.

Je m'en suis donc (beaucoup) inspiré pour créer la pochette de la belette, qui a porté son dévolu sur le similicuir argent (parce que çà briiiilllllleeee!!!!) et du rose. Avec comme dessin un magnifique pégase, çà c'est pour facilité la vie de sa maman... ;-), mais bon que ne ferais-je pour lui faire plaisir.

Allé place aux photos:

                            DSCN1278             DSCN1279             

                            DSCN1280             DSCN1283

Que dire, la belette avait des étoiles dans les yeux et c'est immédiatement approprié l'objet:

DSCN1281

 

Je croise les doigts pour que ce soit l'objet miracle qui nous sauvera d'une malheureuse entorse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous Vos Yeux Ebaubis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 665
Pages
Publicité