Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous Vos Yeux Ebaubis
15 août 2014

Après les portes-monnaie... le porte-feuille

Après mettre fait les dents sur une série de portes-monnaie, maintenant je m'attaque à une version rallongée.

J'y ai ajouté des petites poches pour les cartes bleues, de fidélités etc...ainsi que des emplacements pour le permis de conduire et la carte d'identité.

Ce porte-feuille est destiné à Nathalie, son cahier des charges était le suivant:

-du orange: sa couleur fétiche;

-un dauphin bleu: parce que les dauphins sont bleus et surtout (çà c'est super important!!!) pas un nez de fillette (enfin en vrai elle a dit autre chose mais je ne peux pas l'écrire ici ;-)

-et une grande poche latérale pour y insérer des billets (que j'ai oublié de prendre en photo)

Et voilà ce que çà donne:

DSCN1273     DSCN1276

 

Similicuir orange et Tissus Turquoise à pois (Hall du tissus) - patron: bidouille maison

Bon le hic, c'est que le bouton pression est tombé juste au moment où j'allais lui donner... (faut que je trouve une solution pour çà).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ! y'aurait-il un tuto quelque part ? <br /> <br /> bises
Sous Vos Yeux Ebaubis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 665
Pages
Publicité