Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous Vos Yeux Ebaubis
9 août 2014

Et un couvre chef...

Même si je n'en porte pas souvent, j'adore les chapeaux.

Alors, qu'en j'ai vu sur la blogosphère quelques réalisations, forcément çà m'a titillé

Moi aussi je veux des chapeaux HOME MADE.
Après quelques recherches, j'ai arrêté mon dévolu sur ce livre:

DSCN1125

DSCN1126

DSCN1128

"Chapeaux & Cie" qui propose 22 modèles femmes et 5 modèles enfants, HIHIHI !!! la belette n'y échappera pas ;-)
mais cerises sur le gâteau il n'y a pas moins de 77 combinaisons possibles YOUHOU!!! je vais pouvoir en faire des couvres chef.

Mon choix c'est porté sur le modèle de la couverture: calotte C1 composé d'un fond et d'un bandeau et bord B1 pour un effet Bob, idéal pour les promenades à la campagne.
Pour les tissus, une toile épaisse écru d'IKEA et un coton noir et blanc de chez Butinette, du biais et de la viesline épaisse de mon stock.
2 à 3 heures plus tard, le voici, le voilà ... mon chapeau à moi ...
allé, places aux photos...

 

DSCN1207

GrandeDSCN1208

 

DSCN1123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous Vos Yeux Ebaubis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 665
Pages
Publicité