Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous Vos Yeux Ebaubis
8 mai 2014

UTMB

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente ma dernière cousette pour mon sportif, sur le thème UTMB.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'UTMB ou "Ultra Trail du Mont Blanc", il s'agit d'une course mythique pour les fondus de courses à pieds. Mais attention ne leurs dite pas que c'est un marathon, car c'est un parcours sur 168km en pleine nature avec 9 600 mètres de dénivellé positif, pour mieux visualiser c'est comme monter 2 fois au sommet du Mont Blanc.

Cette course mon cher et tendre, y a participé 2 fois et terminé en 237ème position, en 33h00.

Pourquoi cette introduction, et bien mon coureur n'a ni porte-monnaie, ni porte-feuille pour y ranger sa petite monnaie, son permis et sa carte d'identité.

Et pourquoi n'a t'il pas cet accessoire si indispensable? parce que c'est MOCHE!!!

Vu qu'il est toujours à la recherche de ses papiers et que sa mitraille est déposée deci-delà dans la maison, je lui ai proposé à mainte reprise et sans succès (jusqu'à présent) de lui en coudre un.

Et puis cette semaine j'ai enfin trouvé le bon argument:

- moi : Et si je te le fais rouge avec le logo de l'UTMB

- lui : Tu peux faire çà?

- moi: oui avec le modèle du logo, je peux essayé...

-lui: OK

Alors vite avant qu'il ne change d'idée je rassemble le matériel, le tuto de "Ainsi font mes petites marionnettes" déjà réalisé ici, un petit tour sur internet pour récupérer le logo de la course et voilà le résultat

 

 

Et voilà le résultat:

DSCN0213

Avant du porte monnaie

DSCN0212

Arrière (petite remarque de monsieur "Tu aurais du mettre" ULTRA TRAIL"" rrhhh!!!)

DSCN0214

Et l'interieur avec une pochette zippée pour la monnaie et une poche ouverte pouvant recevoir la carte d'identité et le permis de conduire.

 

Matériel: simili cuir rouge (EURODIF), coton épais noir (IKEA) pour l'intérieur et l'appliqué coureur,  coton épais crème (IKEA) pour les appliqués montagne et TRAIL, fermeture éclair blanche et bouton pression du marché.

Altérations: j'ai juste agrandie la partie porte-monnaie que je trouvais un peu juste sur mon propre porte-monnaie.

 

 

A bientôt, pour une toute autre thématique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous Vos Yeux Ebaubis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 665
Pages
Publicité