Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous Vos Yeux Ebaubis
19 janvier 2014

PARIS aux piou-piou

PARIS, c'est le nom du patron, '"C'est dimanche" pour la marque.

Comme je suis encore débutante, j'ai encore pleins de techniques à maîtriser.
Cette robe m'a donc permis d'apprendre les techniques suivantes:
1 - fabriquer du passepoil et le poser
2 - faire de petits appliqués
3 - poser une fermeture éclaire cachée qui par ailleurs est la seule modification de ce patron

J'ai aimé coudre ce patron, car le résultat est là. Mais çà fait vraiment petite fille modèle, ce qui n'est pas vraiment mon style.
Enfin, le principal c'est que cette robe plait à ma belette qui adore "LES ROBES"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous Vos Yeux Ebaubis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 665
Pages
Publicité